Vous avez finalement décidé de faire votre propre expérience de la poupée sexuelle. Cela dit, il existe trop de gamme de ces jouets sexuels sur le marché. Autant donc se renseigner avant de procéder à l’achat. À cet effet, vous avez besoin de critères sur lesquels vous appuyez pour ne pas perdre votre temps dans les rayons du sex shop ou faire un mauvais choix. Voici quoi prendre en compte pour choisir sa poupée sexuelle.
La matière de fabrication
Plusieurs éléments doivent peser dans la balance au moment de choisir votre sex doll. Mais l’élément de rigueur doit être la matière de fabrication. Quelle est de ce fait la meilleure matière de fabrication de votre poupée sexuelle ? En fait, le matériau utilisé pour mouler la poupée doit favoriser son hygiène et surtout le plaisir qu’elle peut vous procurer.
Si au départ, le plastique était la matière par excellence, notamment avec les poupées sexuelles gonflables, aujourd’hui les choses ont changé. Il existe dorénavant une pluralité de matières utilisées pour fabriquer les sex doll. On pourrait citer le vinyle ou le silicone. D’ailleurs, il est facile de trouver une poupée silicone pour adulte sur le marché si on a le moyen de s’offrir ce luxe. Elles sont réputées pour leur prix élevé à cause de leur réalisme. Il existe également d’autres combinaisons de matières à même de vous offrir un plaisir olympien.
Le degré de réalisme
Les poupées sexuelles sont utilisées pour combler des besoins variés. Certains les utilisent en couple pour faire de nouvelles expériences, mais d’autres en font usage pour intensifier le plaisir de la masturbation. Si vous êtes dans la dernière catégorie alors, le degré de réalisme du sex doll est un détail qui doit avoir sa place dans votre choix. En effet, plus la poupée est réaliste, plus l’excitation est à son comble et le plaisir durable et jouissif.
Ce n’est pas évident que vous trouviez le réalisme recherché du côté des poupées sexuelles de base. Il faut plutôt vous orienter vers la poupée silicone ou la poupée vinyle. La poupée silicone ressemble trait pour trait au corps de la femme elle-même, si ce n’est pas l’irrigation des veines qui fait la différence. Mieux, certaines d’elles sont capables d’émettre des sons au moment de l’utilisation ou de vibrer, chose qui pourrait fortement vous exciter.
En tenant compte de son budget
Le choix d’une poupée sexuelle s’effectue en tenant également compte de sa bourse. Combien êtes-vous prêt à investir pour l’achat de votre sex doll ? Mieux, avez-vous les ressources nécessaires pour prendre la perle rare des poupées sexuelles ? En fait, quel que soit votre budget, vous pourrez repartir avec un sextoy. Il n’y a donc pas à s’affoler. Cependant, plus la poupée est réaliste, plus son coût est élevé.
Vous pouvez bien trouver des sex doll agréables à caresser avec des seins proéminents et des lèvres agréables à pénétrer pour réaliser vos fantasmes, mais il va prévoir 6 500 euros en moyenne. Vous avez même la possibilité de commander votre poupée avec le visage ou le teint que vous souhaitez pour elle, mais il va falloir davantage investir. Il faut également prendre en compte l’entretien. Il peut concerner le vagin, la perruque, les vêtements, etc.