Comparatif Des Liseuses Numériques Kobo MAJ Septembre 2016

Wallabag est un service de lecture différée: la sauvegarde en un seul clic des articles du web dans votre compte et vous les lire en mode hors connexion sur votre smartphone ou tablette. Vous arrivez alors sur la page de votre liseuse qui vous permet d’accéder aux différentes fonctions de votre liseuse. Appareil pour la lecture coûte environ 90 euros et livres dans un format numérique seront deux fois moins chers que les livres au format papier. A priori le principe de permanent d’une connexion directe avec la liseuse à la librairie numérique du fournisseur, sur le modèle de Kindle le Kindle Store d’Amazon, qui distribue de l’associer à lire sur l’ordinateur pour restaurer les fichiers.

Avec un livre lumineux, vous pouvez lire sans lumière donc de ne pas gêner la personne qui dort à côté:-) la modification de la page complètement silencieux, d’autre part apprécie d’autant mieux! Et personne ne le saura les avantages (et les inconvénients) d’une liseuse qu’en essayant, et d’essayer, et pour longtemps: si tu n’as pas essayé en vacances par exemple, vous passez à côté d’une bonne partie de l’intérêt de ces dispositifs.

Il est souvent liseuses Kindle récupéré moins cher que le prix« catalogue». Un vieux classique pour la grande majorité des chargés de 0€ dans le magasin de mon Kindle. Et je crois que la gestion des livres directement sur le Kindle est assez moyen, comme des livres de bibliothèque, installés sur la recherche de livres en magasin (pas de prix affichés sur la première page, le tri anémique…).

Les 2 modèles reprennent l’excellente interface du logiciel Kindle Paperwhite et disposent d’un écran de 6 pouces avec rétro-éclairage. renformi par là : la-liseuse.fr

interabilité garantit que la liseuse gère nativement les formats standards (EPUB) et les courants (Adobe DRM), ainsi que la disposition de la librairie intégrable, afin de ne pas ajouter de la DRM quand ils ne sont pas concurrents. Donc, finalement, à mon avis, très bien utiliser pour la lecture mais ne vous offre plus de flexibilité à l’extérieur. Cela dit, je n’ai pas encore testé lampe de lecture donc, je ne peux pas comparer. Dans ce cas, le modèle 110-130€ chez Kobo, Amazon (Kindle), Bookeen ou Tea presque équivalents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *