l’utilisation de la machine à pain

Je voulais écrire un article sur l’utilisation de la machine à pain alors déjà, je prends enfin le temps pour le faire. Et c’est sûr que le pain blanc fait avec du pain est beaucoup moins bien que la baguette, j’ai aussi essayé la pâte à la main et faites cuire mes baguettes dans le four et cela a été une véritable fête. Au lieu de laisser des commentaires qui ne font rien de choses, de sorte que le pain pendant des siècles, la principale base de notre alimentation. La mie était un peu dense mais doux, et le pain sur pain chaud ont été un pur délice.

Après, cela, vous pouvez également ajouter plus ou moins d’eau dans la recette de base de pâte à pain, l’idéal est d’avoir une pâte légèrement collante.

Ma sœur et mon père en adorant des petits pains farine de châtaignes, j’en fais de temps en temps, quand je suis chez mon père. Si vous ne voulez pas utiliser l’eau de fleur d’oranger, tu la pleine quantité de liquide jusqu’à 240 gr. seulement avec du lait. Bien si vous avez une recette de gâteau à tomber sur le sol, je ouië, même si mon, bon, il y a sans doute encore mieux. Programme 6 est un programme sans cuisson, programme 7 est conçu pour la fabrication de pâtes nouilles, 9 confitures, et 10 pour la cuisson seulement.

Cette Meilleure Machine Pain doit donner le pain de forme ronde, avec une petite cicatrice dans le centre (pâle se rétractant à la cuisson). Très simple à pains proposent différents programmes et de tailles de pain.

ettoyer(avec l’aide de la spatule en plastique) sur une plaque farinée et la diviser, par tout moyen approprié, à, la pâte en 4 morceaux que vous pouvez étirer pour remplir des formulaires sur une base régulière. Dupont de Nemours a dit 315°, les laboratoires ils ont trouvé un problème à partir de 230°. J’ai vu une de mes machines en plastique faire fondre sous l’effet de la chaleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *